Besoin d'aide ?

 

Tope-la.fr est-elle une plateforme française ?

Tope-la.fr est un outil destiné aux PME, TPE et artisans, développé par et pour les professionnels du bâtiments. Ces concepteurs tout comme l’entreprise sont basés en région lyonnaise.

Le Paiement est-il sécurisé ?

Le paiement s’inscrit dans la démarche Internet SSL et dispose de certificat de sécurité à la dernière norme. Il s’appuie sur le dispositif « e-transactions » du Crédit Agricole .

Pourquoi dois-je renseigner des informations comme le siret de mon entreprise ?

Tope-la.fr est une plateforme pour professionnels, à destination des professionnels. Un particulier ne peut donc pas venir « chercher » le corps de métier dont il aurait besoin. C’est pour cette raison qu’il est nécessaire de renseigner des informations propres à votre entreprise : le site les vérifie.

Les données personnelles que je renseigne sont-elles protégées ?

La plateforme tope-la.fr est développée suivant les dernières recommandations de la CNIL, notamment le dispositif RGPD qui interdit l’utilisation des données à d’autres fins que celle du site. Par ailleurs, la plateforme tope-la.fr respecte le principe de "privacy by design", et ne demande aux utilisateurs que les informations nécessaires ni plus, ni moins. Vous n’avez donc aucune crainte à vous faire : vos données sont au coffre !

En cas de difficulté à l’inscription ou à la navigation sur le site, puis-je bénéficier d’une aide ?

Oui bien sur. Celle-ci peut se faire de plusieurs manières :

  • Par email à l’adresse suivante : contact@tope-la.fr

  • Par téléphone aux heures de bureau au 04 74 17 51 70 (non surtaxé)

  • Par le formulaire « Contact » sur le site web
     

L’inscription à la plateforme tope-la.fr me permet-elle de renseigner à la fois mes besoins en surcharge mais aussi en sous charge ?

Oui et c’est exactement dans cet esprit que la plateforme est développée : Nous savons bien qu’il est fréquent, pour un artisan, de basculer à quelques journées d’intervalle, de l’état de sous-charge à celui de surcharge : Tope-la.fr doit s’adapter à votre problématique de planning. L’abonnement permet bien d’accéder aux deux fonctions.

Lorsque je planifie une surcharge de travail, comment est choisi l’ordre dans lequel apparaissent les entreprises me proposant leur service ?

Le classement des entreprises répondant à vos critères est très logique :

  • Il faut bien évidement qu’elle corresponde au métier demandé

  • Il faut qu’elle soit libre aux dates indiquées, correspondant à la période de votre surcharge ou sous-charge

  • Comme vous précisez le lieu de votre chantier, l’entreprise apparaissant en haut de la liste sera celle le plus près du lieu du chanter, et ainsi de suite.